Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur linkedin
Partager sur google

Barocknroll

affiche BarocknRoll

C’est le weekend prochain que se tiendront les journées européennes du patrimoine au Château de Gaillon à l’occasion desquelles je propose une performance photographique : Barocknroll. Voilà plus de détails sur l’événement.

Je vais réaliser une série de portraits individuels Steampunks.

Mode Steampunk : https://www.google.com/search…

Costumes:
Sur le stand nous aurons des tenues et accessoires à vous prêter mais venez avec les vôtres, dans l’esprit XIXème siècle, si vous pouvez, cela rendra le projet plus riche de variété.
Les portraits seront verticaux, en buste, de la tête à la taille.
Vous pourrez aussi louer des costumes, à la costumerie de Condorcet moyennant un chèque de caution et quelques euros.

Maquillage:
Vous aurez toutes et tous une paire de smoky eyes (maquillage très noir et charbonneux des yeux) et un ou deux rouages de montres seront collés temporairement sur votre peau avec une colle adaptée (colle à faux-cils). Cela apportera une unité à la série de portraits.
Il y aura une maquilleuse sur place, pour vos yeux et nous vous recommandons de venir avec votre propre base (fond de teint) si vous voulez.
Smoky Eyes : https://www.marieclaire.fr/,smoky-eyes-nos-conseils-reussir…

Conditions de participation :
Pour participer à cet événement vous devrez remplir une cession de droit à l’image en vue d’une future exposition. Vous devrez nous communiquer des informations légales telles que votre état civil, votre adresse postale et votre email. Les enfants de plus de huit ans pourront participer sous la supervision de leurs tuteurs légaux.

Rappels :
La participation financière à cet événement est libre. Vous repartirez avec un tirage 10×15 cm de la meilleure photo. Vous pourrez acquérir la version numérique du fichier sur demande (20€).
Les horaires réservés au grand public sont entre 16h et 18h le samedi 21 et entre 14h et 18h le dimanche 22.
Le stand est situé dans la cour d’honneur du château de Gaillon.

La série de portraits ainsi réalisée fera l’objet d’une exposition virtuelle sur les réseaux sociaux et donnera lieu à un concours.

Les photos seront publiées sur les pages Instagram et Facebook de l’artiste. La photo ayant reçu le plus de mentions “j’aime” le 05/10/2019 à 22h désignera vainqueur. La personne ainsi désignée gagnera une séance en studio d’une heure pour sa famille ou ses amis (5 personnes max). 10 photos optimisées et livrées sur papier au format 13×18 cm et un agrandissement au format 20×30 cm.

Let’s Rock !

https://www.facebook.com/sacha.charles.martin.pro/

https://www.instagram.com/sacha_charles_martin/